000240
Nous sommes entourés de caméras. Mur blanc, table et sol blancs en fond de chaque cadre. Joclecio et moi nous mouvons recouverts de brocolis cuits à la vapeur. Mouvements quasi gay érotique. Nous ferons un superbe montage d'images lentes, quasi abstraite de nos ébats. So fun ! Et je me réveille à Montemor-O-Novo (Portugal).
000241
Wednesday, January 11, 2006. Complètement déformé. Ce matin, je me suis filmé en prenant une douche. Horreur : je suis totalement déformé. C’est incroyable, je ne corresponds concrètement pas du tout à l’image que j’avais de moi-même. Mais je me réveille. Vous pourrez le constater dans la prochaine oscillation que je mettrai en ligne dans les vidéos d’www.elvisss.com très prochainement. Je suis une patate qui vient de l’espace ? Non, juste un ancien être humain qui a vécu dans les merdes laissées par le nuage maudit. Je devrai peut-être bouffer de l’amiante pour guérir. Est-ce qu’il y a une cure ? Et ma tête ? Devrai-je acheter une perruque pour couvrir ce caillou nu ? Je suis en colère. Une patate en colère. Rubi Altered.
000242
Friday, January 13, 2006. Couleur de peau : nucléaire. Aujourd’hui, je suis encore en colère. Je suis allé travailler au Musée de la Croix-Rouge pour y donner un cours d’initiation sur DVD Studio Pro 4. L’un de mes deux “élèves” m’a montré un documentaire de 14 minutes sur le racisme. Il a fait ce film il y a 20 ans ! Et bien rien n’a changé. On va tous crever en se détestant. Des espoirs, oui, mais les mêmes depuis 20 ans et rien n’a changé. Alors, à ceux qui ont ces belles paroles d’espoir en l’humanité, je dis “MERDE”. Je n’en peux plus de ces bonnes volontés qui n’amènent à rien. Attendrons-nous que nos peaux attrapent le cancer, que nos peaux prennent la même couleur nécrosée, la même couleur de pu ? Une putain de planète ou le mot “racisme” existe avec des terriens tous de la même couleur de la pourriture. Youpi. Rubi Altered.
000243
Cerveau abîmé. Le sujet de ma réflexion, ce matin : toutes les conneries que j’ai faites dans ma vie sont-elles les conséquences directes (ou indirectes) de l’explosion de 1986 ? Est-ce que mon comportement doit ces étranges actes au nucléaire ? Et après le nuage, est-ce que les téléphones portables entretiennent les disfonctionnements, les déficiences, les absences ? Pourquoi tout le monde parle tout seul ? Un signe d’intelligence ? « Parler seul » est devenu une habitude, et les nouvelles technologies ont permis à quiconque d’enregistrer ces paroles pour les mettre en ligne sur Internet. Les Podcasts sont-ils la partie émergée de l’iceberg des conséquences d’un cerveau chimiquement et physiquement abîmé ? Le nuage a engendré la psychose légère pour tout le monde, au sens littéral pour certaines personnes beaucoup plus sensibles aux déformations et altérations de la matière grise ? L’Alzheimer est-il l’enfant du nucléaire ? C’est comme ça qu’on va tous finir : malade sans s’en rendre compte, puis l’erreur fatale de passer sous un bus ou d’avaler son verre de lait avec les poumons, comme ça, simplement. L’effet papillon engendrant le chaos le plus pur et le plus anonyme. Rubi Altered.
000244
Un monde allergique. Je ne suis pas né allergique. Une chance ? Peut-être, je ne sais pas car aujourd’hui je suis allergique : aux chats, à la poussière et aux acariens… Psychosomatique ? Peut-être. Je ne me souviens pas de la date où cela a commencé, mais de l’évènement : le sevrage de chatons par la chatte de la maison, dans ma chambre… Est-ce que cette sensibilité est le signe d’une mue imminente. Je subirai la transition d’une métamorphose de mon corps vers un état adapté à notre environnement actuel. Je suis pour la mutation ! Y a-t-il un biophysicien dans la salle ? Je voudrais savoir combien de temps le corps s’adapte et donc combien de temps je serai, notamment, allergique. Et si possible à quoi je vais ressembler dans le futur. Je n’ai pas peur de la transformation, mais comme tout être humain lâche qui se respecte, plutôt peur de la souffrance que cela va engendrer. Combien serons-nous de mutants ? Tous. Rubi Altered.
000245
Psychosomatique : source d’énergie. Des personnes maladies des pires choses, comme un cancer par exemple arrivent à en guérir. Une des cause de ces miracles : le psychosomatisme. Chacun possède ce pouvoir. Et ce pouvoir est plus ou moins actif selon l’ouverture de chaque personne en la croyance de cette possibilité. Ce réel pouvoir agit selon la volonté en guérissant notre corps, en le changeant. Je crois sincèrement que cela va bien au delà de nos corps. Mon raisonnement est parti de plusieurs observations. Du particulier : une personne tellement persuadée qu’il va lui arriver un malheur trouve ce qu’elle cherchait même si ce n’est qu’à son entourage qu’il arrive quelque chose de terrible ; au général, et bien, la même chose à l’échelle d’une population, d’un pays. Je crois sincèrement qu’un jour une personne HIV positive réussira par la volonté à passer HIV négative. Comme je soupçonne l’influence des foules sur le temps qu’il fait. Je suis intimement convaincu de cela et y travaille pour combattre mes allergies (sont-elles là parce qu’elles m’arrangent ?). Il y aura une période ou le psychosomatisme, ou troisième œil servira l’humanité comme une nouvelle source d’énergie. Avant, je le crains, que cette nouvelle source d’énergie, soit mesurée, vendue par des cons. Rubi Altered.
000246
Bombarder la souris ! Il est possible de se passer d’essais nucléaires : en faisant tout pour maintenir opérationnelles toutes les bombes créées (contrôle et rénovation) et surtout en surveillant leur stock, en simulant ces essais sur des ordinateurs très chers et très puissants, en effectuant des essais miniatures… Pourquoi garderait-on nos bombes le plus longtemps possible ? Eh bien pour que la France impressionne le pays qui tenterait de construire des armes de destruction massive. Pour les garder, il va falloir combattre leur érosion, trouver des matériaux plus solides, bref: les améliorer. Je me tâte, si j’avais envie de faire un coup d’état en France, de débarquer avec des millions de copains armés de simples couteaux de cuisines… Est-ce que nous serions impressionnés par une petite bombe nucléaire ? Aurions-nous vraiment peur de nous faire bombarder encerclés par l’ennemi ? Alors, la bombe est-elle utile ? Une bombe vers un pays peut-elle dissuader les kamikazes ? Les attaques à la valise empoisonnée ? N’est-ce pas ces méthodes-là le nouveau terrorisme ? Les bombes ne sont-elles pas les jouets d’une époque résolue ? une bombe pour dissuader un piratage informatique ? Non, mais par contre lancer une petite bombe pour faire bronzer les gens plus vite qu’est ce que c’est drôle !!!! Rubi Altered.
000247
Aimer la Bombe. À quoi ça sert de râler, de pester dans un blog ? En quoi cela fait avancer les choses ? Qui lit ce truc ? Je m’en fous, je crois. J’adore les frontières floues entre réalité et fiction. Et finalement, le mur dans lequel les politiciens veulent que nous croyions nous foncer dessus et le truc le plus fictionnel que je n’ai jamais connu. Parce qu’on nous demande d’avoir peur ou de faire l’autruche en croyant à ce mur autant que la religion catholique en Dieu. Oui, je crois en toi le mur ! Je t’aime mon Mur, fonce moi dessus, car je t’aime et donnerais tout pour toi. Et puis il y aura un homme qui sera enfanté par le Mur. Sa peau aura la couleur de la brique (alcool?) et il nous guidera doit vers le Mur. C’est ce qu’il se passe ! J’ai peur du pouvoir psychosomatique des foules pessimistes ou naïvement influencées par les médias et nos gouverneurs. Ecoutez-moi bien ! J’ai la bombe contre toutes les guerres : Lady Bunny ! Bombardez l’Iran avec Lady Bunny !!! Qu’ils ouvrent leur esprit, bordel ! Mettez la tune dans ces spectacles et démontez-moi toutes vos bombes nucléaires. L’homme a plus à apprendre de l’humour que de la science et plus particulièrement de Lady Bunny que l’art de la Guerre. Je ne suis pas hippy, ni fumiste, ni opportuniste juste fou de vivre. Rubi Altered.
000248
Troisième Mur Mondial. Quelle belle famille… de bombes ! Les grands pays font la leçon. Je suis pour que l’Iran développe son armement nucléaire, puisque l’Europe et les Etats Unis entretiennent leur stocks. Entretien official, qui sait ce qu’il se fait avant que cela remonte à la surface populaire. Je sais que la plupart des être humains sont limités, votent extrêmes droites, aiment « Friends » ou « SouthPark », mais méritent-ils la mort ? Parce que vexer un pays dont le dirigeant lapide les femmes qui essayent la minijupe, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Ou alors c’est une idée suicidaire. C’est vrai que Chirac et Bush doivent avoir un joli abri anti-atomique pour rester tous les deux après le show, main dans la main pour tous les derniers couchers de soleil. C’est dégueulasse. Je vous demande d’espérer que ce grand mur sombre n’existe jamais. J’ai honte d’être blanc, honte d’être Européen, honte d’être français. Rubi Altered.
000249
Je fais des courses rayon nana car je cherche une robe courte rouge pour être un vrai rockeur ! Je me réveille.